Conditions générales

  • 1

    Champ d'application des CG

    Les conditions générales en vigueur au moment du don en ligne ou de la commande de produits sur notre boutique en ligne s'appliquent à toutes les relations commerciales établies via le site Internet www.ppp.ch entre le client et Pain pour le prochain.
  • 2

    Acceptation des CG

    Par son paiement en ligne contraignant pour des dons ou des commandes, le client accepte ces conditions générales sans restriction.
  • 3

    Prix

    Les prix indiqués sur le site sont en francs suisses. Le transfert des dons en ligne ne sera accepté qu'en francs suisses.
  • 4

    Conditions de livraison et de paiement des commandes

    - La zone de livraison est limitée à la Suisse. Sur demande spéciale, nous livrons également à l'étranger. L'expédition s'effectue généralement dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables par la poste. Les frais d'expédition et d'emballage dépendent du poids et du volume des produits commandés. Ils sont à la charge du client.
    . - Si les articles commandés ne sont pas en stock, Pain pour le prochain en informera le client par e-mail ou par téléphone. - Après l'exécution de la commande, le client reçoit un e-mail de confirmation. Le paiement s'effectue par facture.
    . - La facturation a lieu après la livraison de la marchandise commandée par courrier séparé. Le montant de la facture doit être versé sur le compte indiqué par Pain pour le prochain dans les 30 jours suivant la date de facturation. - Il est de la responsabilité du client d'inspecter la marchandise immédiatement après la livraison et de signaler tout défaut ou écart par rapport à sa commande. Les plaintes doivent être faites à Pain pour le prochain dans un délai de 10 jours après la livraison.
    . - Les marchandises livrées défectueuses seront remplacées.
  • 5

    Droit de résiliation

    Vous avez un droit de rétractation. Si vous avez inséré le mauvais montant ou si vous souhaitez le modifier ultérieurement, veuillez nous contacter.
  • 6

    Sécurité / Protection des données

    La transmission sécurisée des données et la protection optimale de la vie privée des clients sont importantes pour Pain pour le prochain. Les données personnelles seront traitées confidentiellement et ne seront pas transmises à des tiers.
  • 7

    Juridiction compétente et droit applicable

    Le for juridique est Berne. Seul le droit suisse est applicable.
  • 8

    Adresse de contact

    Pain pour le prochain, av. du Grammont 9, 1007 Lausanne
    Tel. +41 21 614 77 17
    ppp@bfa-ppp.ch